Les Faux Serveurs

Des comédiens en guise de faux serveurs. Drôles, décalés, caustiques comme il faut,improvisant et rebondissant sur chaque situation, les Faux Serveurs sont une brigade joyeuse et professionnelle.

Pour animer vos diners, réunions, galas,mariages et anniversaires, cette équipe burlesque se déplace nuit et jour pour rendre vos évènements sur mesure absolument inoubliables.

Il peuvent être accompagnés de vrai musiciens, chanteuse et accordéoniste.

Fiche technique
Pack photos

L’histoire

Marcel, il est le plus ancien serveur de cette brigade. Un œil fermé et l’autre guère ouvert. Le nez rosé et la trajectoire sinueuse, stagiaire intérimaire depuis plus de trente cinq ans,…ah ça on peut le dire qu’il en a de la bouteille ! Et quelle belle moustache !

Maurice, le chef de rang. Coincé dans son costume trop petit comme ses rêves, son service amidonné comme sa coiffure, il tente de phagocyter, comme un tyran ganté, son petit personnel. Et il y a du boulot !

Arlette Moineau, la touche féminine. Une fraîcheur de rosée de Provence à l’accent « Parigot ». Un cœur d’artichaut au chant printanier. La gouaille d’un titi, le tout en argot et en vers, façon « Audiard » ou « Cyrano ».

Brad, le garçon beau gosse maniéré. Il se croit irrésistible. Maniaque égocentrique. Obsédé par son image.  Insupportable séducteur, sorti tout droit d’un salon d’esthétique. Son brushing blond vénitien impeccable, façon « cloclo », sa chemise « rose flamand » en soie « sauvage »,  laisse entrevoir ses capacités de danseur de music-hall en strass des années folles. Au service d’un ridicule qui ne le tue jamais.

Pour assurer la réussite de vos réceptions, nous vous conseillons  de joindre à cette Majestic Brigade :

« Alex » jolie chanteuse à la voix chaude et généreuse. Sa palette de chansons est inépuisable, aussi vaste que son talent. C’est dire ! Son orchestre de poche, c’est :

« Pidou «  le Trenet de l’accordéon, plus qu’un musicien, un virtuose, capable de tout jouer. Si, si, même ACDC.