L‘Apéro Postal où l’Aventure de deux aviateurs, explorations, voyage extraordinaire. Retour en 1900, la belle Epoque du cinéma muet, du mime et de la poésie drôle et rafraîchissante.

En référence à la poésie des grandes épopées du début de siècle, une spectacle décalé et burlesque, hommage à tous ces héros de la voltige, à tous ces fous volants d’hier dans leurs drôles de machines.

Fiche technique
Pack photos

L’Histoire

Deux aviateurs postiers de la prestigieuse compagnie «  la Royale Air Crash » Le commandant  « Jean-Claude Chaupinard » et son copilote Anglais, sir « Glenn Turner »   ont pour mission express de collecter tous les mots, cartes, pensées, poèmes ou lettres d’amour  de chaque  individu croisé en chemin, afin de les porter plus haut en aéroplane blindé, au dessus des noirs nuages et des grises idées, pour qu’ils puissent enfin voyager légers.

Un verre à la main, l’Apéro-Postal trinque délicieusement à cette « douce France »  chantée, à ses bistrots d’antan et  ces Dimanches au bord de l’eau. Au charme désuet d’une époque passée où l’on se parlait vraiment encore, de tout et de rien, du temps, comme on le prenait…L’air de rien, et c’était bien.